Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière d'Eledhwen
31 mars 2020

TARTINADE VEGGIE CHORIZO

Bonjour à tous, 

Le blog étant à l'abandon depuis un moment..
Je profite du confinement pour y noter les recettes qui vous intéressaient.

On commence avec une tartinade goût CHORIZO qu'avec des légumes et des épices. :)
Mon copain a voulu nous faire un houmous épicé à la base
mais le goût CHORIZO était vraiment présent. J'espère que ça vous plaira! 
J'ajouterais des photos quand on en refera, je n'ai pas eu le temps d'en prendre de jolies pour accompagner la recette. 

Vous aurez besoin d'un mixeur ou mixeur plongeur.
Niveau quantité, mon copain ne pèse rien. Il faudra donc faire selon vos goût pour l'assaisonnement.

 

INGRÉDIENTS:

  • 250g HARICOTS ROUGES
  • 250g PETITS POIS
  • 1/3 d'un POIVRON ROUGE
  • 3 bonnes càs d'HUILE D'OLIVE
  • SEL
  • POIVRE
  • 2 gousses d'AIL
  • PAPRIKA
  • PIMENT en poudre
  • Quelques graines de CUMIN

 

Mon copain a simplement mélangé le tout avec notre mixeur plongeur.
De notre coté, on a directement utilisé du Paprika pimenté.
Sinon, commencez par l'ail, ajoutez les légumes avec l'huile.
Terminez en assaisonnant selon votre goût.

Vous pouvez la manger:

  • Avec du pain,
  • Avec des chips tortillas,
  • En sauce dans vos fajitas, 
  • Avec du ébli, des poivrons émincés grillés et du maïs,
  • Sur du pain avec des tranches de chèvres au four,
  • Ou tout simplement avec du riz ou des pâtes!

Si vous testez la recette, n'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez! :)
Et si vous l'avez modifié, dites nous comment vous la préférez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité