Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière d'Eledhwen
25 avril 2016

Monday Shadow Challenge #5 : Bronze Bird ~

P4250504

Bonjour à vous!

Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouveau Monday Shadow Challenge ! \0/
Pour cette semaine, il fallait créer un maquillage autour de la couleur Bronze.

Je me suis inspirée des oiseaux avec quelque chose de Steampunk.
Faut dire que cette couleur se prête parfaitement à ce thème!
J'avais envie d'un makeup intense au niveau des yeux en gardant ce coté artistique.

Je suis donc partie sur un smokey eyes que j'ai fait dépassé au niveau de mes sourcils,
je l'ai aussi allongé avec des traits de crayon pour un effet "plumes" sur le coin externe.
J'ai fait quelques rouages de différentes teintes de bronze et de marron.
Pour la bouche, j'ai décidé de la garder nude avec un peu de doré.
J'ai ensuite décidé de faire mon cou noir en le finissant avec des traits assez fins.
Pour finir, j'ai rajouté des traits de bronze et doré.

Je vous explique plus en détails sous les photos!
Voici le résultat:

 

P4250513

Pour les joues, un brun froid pour le contouring.
Un blush orange irisé et un highlighter doré!

 

P4250528

P4250532

 

Sous une lumière différente:

P4250614

 

Pour le cou, j'ai utilisé un pastille fard à l'eau noir en finissant par des traits.
J'ai également fait quelques traits avec plusieurs teintes de doré et de bronze.

 
P4250622

 

P4250653

 

 

P4250643

P4250640

J'ai recouvert mes lèvres de correteur, j'ai passé une ràl nude brillant orange.
Puis j'ai insisté sur mon arc de cupidon avec l'highlighter doré.
J'en ai ensuite déposé légèrement sur le milieu de ma bouche

P4250625

Je vous posterais demain la liste des produits utilisés en dessous ! ;-)
A bientôt ! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton makeup me fait pensé à un arbre en automne, les teintes sont très belles et le travail des yeux et du cou c'est top, chapeau ! Bisous :-)
Répondre
S
c'est vraiment très jolie, j'aime beaucoup l'effet plume.
Répondre
J
Coucou. C'est vraiment super joli. Tu es un magnifique cygne noir et avec ton roux. Mon dieu, j'adore !
Répondre
Publicité