Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière d'Eledhwen
18 avril 2016

Monday Shadow Challenge #4 : Tribal Act

P4180455

Bonsoiiiir!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau Monday Shadow Challenge !!!
Cette semaine, le blanc était à l'honneur. 
(Pas facile si on ne choisit pas un makeup avec une base de teint blanche hein?!)
Cela fait un moment que j'avais envie de faire un makeup type tribal.
J'ai donc décidé de partir sur un teint basique
et de faire les "pics" blancs avec des touches de couleurs chaudes

P4180460
Pour les produits, j'ai utilisé:

~  Un fard à l'eau blanc
~  Un blush rouge irisé
~  Un blush marron irisé
~  Un eyeliner noir
~ Un mascara noir
~ Un fard marron foncé mat
( Palette Gwen Stefani: Punk)
~  Un fard orange pailleté 
(Celui de la palette Vice4: Flame)
~  Un fard marron assez foncé
(Contour joues, nez et mâchoire)

P4180436
P4180439
P4180458
P4180485
P4180464

A lundi prochain pour un nouveau maquillage artistique !  :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton maquillage est vraiment original et très joli, j'aime beaucoup :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Oh super sympa ce makeup ! Tu as un visage angélique et ta couleur de cheveux omg *o* Ce look est parfait ;) Bisous ma belle
Répondre
S
Vraiment très original, j'adore. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Superbe ton maquillage ! On a un peu eu la même idée mais le tien est beaucoup plus tribal que le mien ;) . J'aime vraiment beaucoup. Je n'ai clairement pas autant osé, mais en regardant ton joli résultat je regrette un peu. Les couleurs que tu as choisi pour le teint et les yeux sont très belles qui plus est. Bravo pour ce beau maquillage. Bises
Répondre
J
Coucou. J'aime beaucoup ce que tu proposes et le thème tribal se prête sacrement bien au blanc à mon sens. Très réussi. Belle soirée !
Répondre
Publicité