Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière d'Eledhwen
4 avril 2016

Monday Shadow Challenge - Sunny Juicy

P4030254

Bonjour à tous!

Après plusieurs mois d'abscence sur le blog,
je vous présente ma participation au Monday Shadow Challenge! 

Cette semaine, le jaune était à l'honneur.
Je vous avoue que je n'étais pas très inspirée au début!
N'utilisant jamais cette couleur, j'avais peur de l'effet conjonctivite ahah!

A la base, je voulais partir sur quelque chose de doux, de pastel  genre babydoll. 
Mais.. Mon coté créatif a repris le dessus et s'est laché! Hihihi!

Je m'excuse d'avance pour la qualité photo.  
Voici le résultat:

                                                                          

P4030291

P4030299 (2)

Sous une lumière différente:

P4030234

P4030253

 

TEINT:

  • Teint INFUSION SEPHORA  14 Beige Délicat
  • Anti-cernes Haute couvrance Fini naturel SEPHORA  Beige clair
  • Palette Gwen Stefani URBAN DECAY LO-FI (contour), Easy (Blush)
  • Lip Cream Stain SEPHORA  Mandarine Muse 10 (Freckles)
  • Wishes come true Highlighter SEPHORA  Nighttime Glow + Midnight Magnificence

YEUX:

  • All over cover stickELF  ivory
  • Ombre à paupière KIKO  103
  • Fards Infinity KIKO  259, 205, 229, 233, 264
  • Palette Blush Gwen Stefani  URBAN DECAY    Blonde, Bathwater, 1987
  • Palette Vice URBAN DECAY  Flame
  • Crayon ROUGE BAISER Paris  08 Bordeaux (muqueuse)
  • Lip Cream Stain SEPHORA  Berry (liner)
  • The Rocket Volum'Express waterproof & The Colossal Go Chaotic! MAYBELLINE

SOURCILS:

  • Chocolate Bar TOO FACED   Salted Caramel

LEVRES:

  • Lip Cream Stain SEPHORA  Berry 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ! C'est original et très bien travaillé et le résultat est vraiment sympa :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Vraiment canon ce make-up ! C'est tout toi :) Tu es vraiment très douée, bisous ma belle !
Répondre
G
C'est magnifique. Je pense une des réalisations les plus originales de la semaine. C'est très féerique, très doux, j'aime vraiment beaucoup. Bravo pour ce beau maquillage.
Répondre
J
Coucou et bravo pour ce make-up. Tu n'avais pas à craindre cette couleur puisque tu t'en es sortie comme une chef ! Belle journée !
Répondre
Publicité